Le Personal Branding est-il fait pour toi ?
Le Personal Branding, autrement dit la "marque personnelle" en français ! Si votre nom commercial d'entreprise c'est votre nom et prénom, alors vous êtes d'office dans cette case. Mais vous pouvez aussi jouer avec le personal branding avec un autre nom : il suffit de...
Le Moodbaord, l’étape avant le logo !
Encore un anglicisme ! Le moodboard, comprenez « planche d’ambiance » est l’étape décisive pour une identité visuelle cohérente.  Le moodboard consiste à l’élaboration d’une planche d’inspiration qui va nous permettre d’instaurer un style graphique...
Quel est ton archétype de marque ?
Un archétype de marque est la représentation de celle-ci sous la forme de personnages types. Ces personnages sont chacun associé à une valeur clé (comportements et caractères). Cette personnification de votre entreprise permet de construire une identité de marque...
Atteindre le podium Google
Le graal ! La pole position sur Google, qui n'en voudrait pas ? Eh bien pour ma part c'est fait. C'est une telle fierté je ne vous le cache pas ! Ce qui me fait le plus plaisir c'est tous ces avis clients avec leurs 5 étoiles et me faisant pleins de compliments, bref...
Le Guide Branding, c’est quoi ?
Maintenant que j’ai créé pour vous l’identité visuelle parfaite, il va falloir la mettre en valeur. La charte graphique est là pour ça ! Ne sous-estimez pas son pouvoir, elle est très importante pour une communication cohérente et de qualité. La charte graphique se...
Le Personal Branding est-il fait pour toi ?

Le Personal Branding est-il fait pour toi ?

Le Personal Branding, autrement dit la "marque personnelle" en français ! Si votre nom commercial d'entreprise c'est votre nom et prénom, alors vous êtes d'office dans cette case. Mais vous pouvez aussi jouer avec le personal branding avec un autre nom : il suffit de...

lire plus
Le Moodbaord, l’étape avant le logo !

Le Moodbaord, l’étape avant le logo !

Encore un anglicisme ! Le moodboard, comprenez « planche d’ambiance » est l’étape décisive pour une identité visuelle cohérente.  Le moodboard consiste à l’élaboration d’une planche d’inspiration qui va nous permettre d’instaurer un style graphique...

lire plus
Quel est ton archétype de marque ?

Quel est ton archétype de marque ?

Un archétype de marque est la représentation de celle-ci sous la forme de personnages types. Ces personnages sont chacun associé à une valeur clé (comportements et caractères). Cette personnification de votre entreprise permet de construire une identité de marque...

lire plus
Atteindre le podium Google

Atteindre le podium Google

Le graal ! La pole position sur Google, qui n'en voudrait pas ? Eh bien pour ma part c'est fait. C'est une telle fierté je ne vous le cache pas ! Ce qui me fait le plus plaisir c'est tous ces avis clients avec leurs 5 étoiles et me faisant pleins de compliments, bref...

lire plus
Le Guide Branding, c’est quoi ?

Le Guide Branding, c’est quoi ?

Maintenant que j’ai créé pour vous l’identité visuelle parfaite, il va falloir la mettre en valeur. La charte graphique est là pour ça ! Ne sous-estimez pas son pouvoir, elle est très importante pour une communication cohérente et de qualité. La charte graphique se...

lire plus
expériences du studio
Identité visuelle – Logo
Consulting image de marque
Création site internet
création compte instagram
le studio
a propos
contact
instagram
blog