identité visuelle magique
logo & univers de marque
Révéler ⋅ Sublimer ⋅ Décrypter ⋅ Incarner ⋅ Transformer ⋅ Révéler ⋅ Sublimer ⋅ Décrypter ⋅ Incarner ⋅ Transformer ⋅ Révéler ⋅
Révéler ⋅ Sublimer ⋅ Décrypter ⋅ Incarner
Les Bénéfices d’une image de marque de qualité
>> Etre reconnaissable et crédible sur votre marché
>> Augmenter ou Réajuster les tarifs de vos services ou produits
>> Attirer beaucoup plus de prospects, votre client idéal
>> Pouvoir communiquer facilement
>> Avoir confiance dans votre discours de vente
Une Identié Visuelle personnalisée
>> Identifier votre activité, produits et services
>> Donner un sens et de la valeur à votre entreprise
>> Habiller vos supports de communication et vos réseaux sociaux : cohérents et reconnaissables entre eux
>> Fédérer vos clients autour d’une image

Le déroulé d’une identité visuelle
1
APPEL découverte
pour cibler votre projet, ses besoins et se connaître un peu + !
2
DEVIS gratuit / Budget 1800 à 2200€
Prix + détail de la prestation avec planning & financement.
3
BRIEF
Petit questionnaire pour détailler votre projet : vision, clientèle, concurrents, etc
4
MoodBoard
Je crée une planche d’ambiance avec des inspirations de couleurs, images, mots clés.
5
CREATION
Je design toute l’identité visuelle : logo principal et miniature, couleurs, motifs, typographies ,etc…
6
le WAHOO
Votre univers visuel est prêt à être dévoilé au monde et attirer vos clients de coeur !
Durée : 4 semaines
Budget : 2000 – 2400€
L’Identié Visuelle : le pilier de votre business
Votre entreprise a besoin d’une identité visuelle pour se démarquer de la concurrence et asseoir son image. Le logo transmet vos valeurs et vos compétences. En un coup d’oeil, on peut deviner votre activité et même votre personnalité ! Il est comme votre signature visuelle.
Toutes les déclinaisons du logo se retrouvent dans la charte graphique ou Brandboard. En amont on crée un Moodboard qui regroupe des inspirations typographiques, une palette de couleurs mais aussi l’ambiance photographique.
Aussi, associer un slogan à votre image de marque appuie son positionnement et donne une indication de + à vos clients.
Vous y avez pensez ? Je vous aide dans cette étape !

Mmh, j’ai encore des questions…
◊ Identité visuelle ◊

Combien de temps prend une création d'identité de marque ? Logo, etc ?
Il faut compter 4 semaines avec 1 point ensemble à chaque fois :
1 – Brief Stratégique (Option : Naming)
2 – Moodboard (planche d’ambiance)
3 – Création logo (3 versions abouties)
4 – Brandboard + Guide de marque + fichiers
5 – le Wahoo !
Remanier une identité visuelle après des années d'activité, c'est gênant?
C’est tout-à-fait possible car l’entreprise à évolué ou son image a vieillie… C’est d’ailleurs un des meilleurs moments pour donner un coup de fraîcheur à sa marque et en profiter pour faire le point! Vous pouvez aussi changer de nom si besoin est. Je propose également un consulting de marque.
Quel est le moment idéal pour faire ou refaire son image de marque ?
Le moment idéal est au tout début évidemment : + on s’y prend tôt mieux c’est. Vous pouvez même créer l’identité visuelle des mois avant votre lancement afin d’être moins stréssé.e et anticiper vos demandes de prestations (c’est pas du luxe).
Je n'aime plus mon logo, je n'ose plus communiquer. Peut-on repartir à zéro ?
On peut tout raser et recommencer, OUI! Si plus rien ne vous correspond alors c’est le moment de tout revoir. Il vaut mieux partir d’une page blanche et créer une belle image de marque toute neuve qui vous correspond à 100%. Pas de panique je me charge de tout de A à Z !

Consulting image de marque
Création ou renouvellement de votre marque : je passe au crible toutes les facettes de votre boîte.

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