Identité visuelle magique

logo & univers de marque

Révéler ⋅ Sublimer ⋅ Décrypter ⋅ Incarner ⋅ Transformer ⋅ Révéler ⋅ Sublimer ⋅ Décrypter ⋅ Incarner ⋅ Transformer ⋅ Révéler ⋅

Révéler ⋅ Sublimer ⋅ Décrypter ⋅ Incarner

Les Bénéfices

d’une image de marque de qualité, au-delà d’un joli logo

Etre reconnaissable et crédible sur votre marché

Augmenter ou réajuster les tarifs de vos services ou produits

Attirer beaucoup plus de prospects, mais surtout votre client idéal

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Pouvoir communiquer facilement et de manière autonome

Avoir confiance dans votre discours de vente et de communication

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L’identité visuelle :

Le pilier de votre business

Vous le savez, votre entreprise a besoin d’une identité visuelle pour se démarquer de la concurrence et asseoir son image. Le logo transmet vos valeurs et vos compétences. En un coup d’oeil, on peut deviner votre activité et même votre personnalité ! Il est comme votre signature visuelle. Mais le logo n’est en réalité que la partie visible de l’iceberg… Votre entreprise vend quand elle vibre auprès de vos clients de coeur.

Toutes les déclinaisons du logo se retrouvent dans la charte graphique accompagnée de son livret guide. En amont on crée un Moodboard qui regroupe des inspirations d’images, les idées de typographiques, une palette de couleurs mais aussi l’ambiance générale du concept.

Aussi, associer un slogan à votre image de marque appuie son positionnement et donne une indication de + à vos clients.

N

Identifier votre activité, produits et services

N

Donner un sens et de la valeur à votre entreprise

N

Habiller vos supports de communication et vos réseaux sociaux : cohérents et reconnaissables entre eux

N

Fédérer vos clients autour d’une image

Le déroulé d’une identité visuelle

Appel Découverte

Cibler votre projet et se connaître un peu + ! 30 min pour faire le tour de vos besoins.

Espace client

Questionnaire Stratégique de marque pour détailler votre projet : vision, clientèle, concurrents, etc

Design

Création de l’identité visuelle : logo principal et miniature, couleurs, motifs, typographies, etc…

Déploiement

Votre univers visuel est livré sous tous les formats en couleur + noir et blanc

Autonomie

Vous avez toutes les cartes pour créer vos supports imprimés et digitaux, compte insta, etc

Inclus dans votre identité visuelle

Durée : 4 semaines

Budget : A partir de 2 000 €

FAQ spéciale identité visuelle

brandboard identité visuelle
Combien de temps prend une création d'identité de marque ? Logo, etc ?

Il faut compter 4 semaines avec 1 point ensemble à chaque fois :

1  –  Brief Stratégique (Option : Naming)

2 – Moodboard (planche d’ambiance)

3 – Création logo (3 versions abouties)

4 – Brandboard + Guide de marque + fichiers

5 – le Wahoo !

Remanier une identité visuelle après des années d'activité, c'est gênant?

C’est tout-à-fait possible car l’entreprise à évolué ou son image a vieillie… C’est d’ailleurs un des meilleurs moments pour donner un coup de fraîcheur à sa marque et en profiter pour faire le point! Vous pouvez aussi changer de nom si besoin est. Je propose également un consulting de marque.

Quel est le moment idéal pour faire ou refaire son image de marque ?

Le moment idéal est au tout début évidemment : + on s’y prend tôt mieux c’est. Vous pouvez même créer l’identité visuelle des mois avant votre lancement afin d’être moins stréssé.e et anticiper vos demandes de prestations (c’est pas du luxe).

Je n'aime plus mon logo, je n'ose plus communiquer. Peut-on repartir à zéro ?

On peut tout raser et recommencer, OUI! Si plus rien ne vous correspond alors c’est le moment de tout revoir. Il vaut mieux partir d’une page blanche et créer une belle image de marque toute neuve qui vous correspond à 100%. Pas de panique je me charge de tout de A à Z !

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