L’entrepreneuriat c’est avoir une multitude de compétences ! Etre passionné par son métier ne suffit pas…
Vous devez être commercial, assistant administratif et j’en passe ! En bref, il vous faut toutes les casquettes 🧢 .
J’estime qu’on ne peut pas donner le meilleur à ses clients, si soi-même on ne se sent pas au top, si soi-même on n’est pas convaincue de son produit ou de son service. On ne nous apprend pas à être magnétique, à vendre en étant à l’aise. On nous dit juste qu’il existe des stratégies super compliquées et que si tu n’es pas bon commercial, tu ne vendra pas !
C’est démoralisant donc j’ai voulu contrer tout çà et apprendre à d’autres femmes qu’il est possible de générer du chiffre 💰 tout en étant ok avec ses offres, en étant littéralement amoureuse de son business.
L’entrepreneuriat nous fait apprendre tous les jours et au départ je n’y croyais pas mais si ! Au début on se dit qu’on va tout faire tout seul, hors de question de déléguer et de toute façon on n’a pas les moyens, blablabla.
Alors qu’en fait, on a besoin des autres, d’apprendre, de monter en compétences. Je dirai même de péter ses croyances limitantes ! Tous les aprioris qu’on a sur son chiffre d’affaires, sur sa légitimité, etc.
Je vous invite vraiment à travailler à votre mindset et à le « muscler » tous les jours car au final c’est comme un muscle.
Votre état d’esprit c’est le fondement de votre business car si vous n’êtes pas bien, il n’y a pas un congé payé qui vous attend 😉
Et si je t’aidais à monter une entreprise épanouissante et alignée pour toi ? Clique ICI.