Toucher de nouveaux clients
Comment ? Tout simplement en une fiche Google qui pointe vers votre site internet !
Améliorer votre image de marque
Un site vitrine montre une image professionnelle et sérieuse à toute entreprise, ce qui pourra évidemment déclencher des ventes.
Ne pas se faire doubler par la concurrence
Si vous doutez de l'intérêt d'un site vitrine, sachez que votre concurrence directe a certainement déjà passé le pas.
Mon site magnétique
- Site web responsive (ordi, tablette, smartphone)
- Design original, unique et esthétique
- Optimisation du référencement naturel (seo)
- Algorythmes Google 2022
- UX design (expérience utilisateur améliorée)
A vous de jouer ! Je vous envoie un petit questionnaire pour une vision + en profondeur : Nombre de pages, etc...
Je design la page d'accueil qui va donner l'ambiance générale de votre site. Les couleurs, les typographies, les images...
J'estime la dose de travail et le temps passé sur votre futur site web pour vous donner un prix sur-mesure et dans votre budget.
Il est là, tout beau tout neuf, votre site web à votre image. Votre concept est mis en valeur et il vous ressemble ! :)
DEVIS GRATUIT !
> Analyse du secteur d'activité + de la concurrence
> Définir votre vision, mission et ambition de marque
> Objectifs à court et long terme
> Vos valeurs, positionnement et promesse de marque
> Votre ton et style de communication
> Recherche de votre client idéal
> Conseils sur votre communication globale
> Création d’un univers graphique personnalisé (typos, couleurs, formes)
> Design d'au moins 5 pages
> SEO : référencement Google
> Responsive design : version ordinateur, tablette, smartphone
> UX inclus : expérience utilisateur améliorée & ludique
> Administrable par le client sous Wordpress gratuitement (accès total)
> Vidéo d’explication pour mise à jour texte & photo
> Optimisation du contenu par Antinomik® (approche commerciale) +
Guide étapes par étapes à la création de votre texte
> Aide à la création de votre fiche google (pour la recherche google) + Recherche du nom de domaine + hébergement adapté
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Comment j'ai réussi à être en première page Google en tapant "Graphiste Lyon" ?
Pour être aimé de Google, il y des règles à suivre : le Responsive Design (version tablette & mobile), le choix des mots clés, la rédaction, la réalisation technique, la promotion au sens large (mail, réseaux sociaux). Les algorithmes et les robots de contrôle vont parcourir votre site et juger de sa qualité sur trois critères : la popularité, le contenu et la technique.
Le référencement naturel n’est pas une recette magique. Cependant, un référencement efficace et durable comprend :
Votre popularité
Google est assez regardant sur l’ensemble des liens entrants et sortants. Il faut penser à la pertinence et à l'utilité des liens entre eux afin de faciliter la vie de vos internautes. Qui n'est jamais partit d'un site faute de patience ? Votre site se doit d'être légitime et répondre clairement aux demandes des utilisateurs.
Le contenu
Il permet à Google de comprendre votre secteur d'activité et la thématique de votre site internet. Site Vitrine ? Prestations de services ? Boutique de vêtement ? Le contenu est primordial pour un bon référencement.
Il doit s'articuler autour des mots-clés de votre activité et reste le moyen le plus efficace de vous faire connaître auprès des moteurs de recherche.
Les performances et optimisations : l'arborescence de votre site est également capitale pour un bon référencement. Ses performances comme la vitesse de chargement de vos pages, l'architecture et ses optimisations (balisage des pages, maillage interne, etc) sont des éléments à ne surtout pas négliger dans votre stratégie SEO.
Le comportement des internautes est un élément clé puisqu’il détermine en partie le choix des mots-clés sur lesquels se positionner, car en fonction des tendances, les réponses peuvent évoluer.
L’expérience utilisateur appelée aussi UX, a également son rôle à jouer. Se promener sur un site de manière fluide et claire augmente le temps de visite et réduira donc le taux de rebond (internaute quittant le site pour x raison).
Autant de faits que Google prendra en compte pour juger de la qualité de votre cher site web. Vous avez certainement entendu parler du « responsive », mais c'est quoi au juste ? C'est tout simplement l'affiche qui s'adapte à la taille de tous les écrans : ordinateur, tablette et évidemment mobile !
Google a officiellement déclaré que ces sites seraient favorisés dans les pages de résultats, au détriment des sites non adaptés aux mobiles. Nous avons tendance à l'oublier mais le référencement naturel est aussi lié aux réseaux sociaux et aux communautés de fans.
Ces derniers vont générer du trafic comme par exemple une publication largement partagée augmentera le nombre de recherches sur votre nom de marque. Ceci incitera davantage le moteur à vous considérer comme une référence dans votre secteur d'activité.
Pour finir, le référencement est gage de légitimité. Tout compte : vos actions de branding, votre ancienneté, vos interactions sur instagram, etc...