Ah la conscience ! Tout un sujet ! Je voudrais t’emmener sur une question: mets-tu de la conscience dans ton entreprise ? Sais-tu que tu peux changer le monde au travers de ton entreprise ? Si ça te paraît gros ou inaccessible c’est que tu n’as pas encore conscience de ton pouvoir…

Est-ce de l’égo ? Non. Il est plus facile de se cacher derrière le fait qu’on n’y peut rien, que la terre continuera de tourner sans nous etc. Pourtant chaque jour on fais plein d’actions qui changent la journée de nos proches ou de nos clients. Voyons à plus grande échelle…

Quand on monde une entreprise, souvent on est appelés par notre passion et fait « ce qu’il faut » et on est contents une fois qu’on arrive à en vivre. Moi je te parle de ce qu’il y a au-dessus de ça. Quel est ton super pouvoir ? Comment aides-tu les gens, ce qui fait que c’est TOI ?

Ramener de la conscience dans son business c’est croire en lui et en son expansion, et ne pas se limiter à des prestations ou un chiffre d’affaire. On nous a appris à voir petit, à ne pas prendre trop de place. Mais on ne nous apprend pas à montrer au monde ce pour quoi on est doué.

Qui ça te demande d’être dans ton pro pour attirer des gens à toi ? Par exemple, lorsque je parle à mes clients ils ont droit à leur dose d’humour bien tranché parce que c’est moi. Et dès que je me coupe de çà et que j’essaie d’être moins « exubérante », je vends moins voir pas du tout.

Ton business est comme une personne à part entière, elle a besoin d’une conscience, elle émets une énergie. Cela se ressent et tes clients te le diront ou pas mais l’émotion passe. Quel est ton super pouvoir ?